Maison de ville revisitée
Située au cœur de la belle ville de Rabastens, cette maison cossue aux volumes généreux, a bénéficié d’une rénovation totale qui mêle à merveille tradition et modernité sur 250m² habitables.
L’entrée donne le ton de la transformation qui s’est opérée ici. Les carreaux ciment originels côtoient sans rougir une verrière atelier d’artiste marquant la délimitation du séjour. Celui-ci a vu sa surface doubler grâce à un habile décloisonnement et offre aujourd’hui un espace à la fois cosy et élégant. Le même esprit rétro-chic se retrouve dans la cuisine avec son espace repas intimiste et son univers « brocante ».
L’étage, entièrement parqueté, s’ouvre sur un grand pallier lumineux. Il distribue deux belles chambres sobres et modernes, des toilettes. Une remarquable suite parentale agrémentée de sa salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne vient terminer l’ensemble.
Le niveau supérieur abrite deux chambres supplémentaires, agréables et lumineuses, une deuxième salle d’eau ainsi qu’une vaste buanderie.
A l’extérieur, les façades entretenues, les petites rues tranquilles et la place ornée de majestueux platanes renforcent le sentiment de bien être et de quiétude dégagé par cette belle maison de ville.
Cette maison centenaire vient de faire un bon dans le 21ème siècle de la plus belle manière qui soit. Ses matériaux de qualité, ses finitions soignées et sa touche de modernité et de bon goût en font un bien à l’atmosphère unique.
Cave.
Stationnement aisé.
Commerces, services et gare à proximité immédiate.
Toulouse à 25 minutes.
Informations complémentaires
- Taxe foncière : 1 473 €
Diagnostics de performance énergétique
- A <= 50
- B 51-90
- C 91-150
- D 151-230
- E 231-330
- F 331-450
- G > 450
- A <= 5
- B 6-10
- C 11-20
- D 21-35
- E 36-55
- F 56-80
- G > 80
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr