Triplex de type néo-rétro
Situé à Maisons-Alfort, cet appartement de 70m2 Carrez réparti sur 3 niveaux est le résultat d’une rénovation dans l’air du temps.
La porte d’entrée ouvre sur un espace cosy très lumineux grâce à une verrière zénithale. Il permet de faire le lien entre les différents espaces et dessert d’un côté la zone de vie et de l’autre le bureau et la buanderie/remise.
Le rez-de-chaussée est principalement occupé par une grande réception aménagée en open-space avec une partie salon / salle à manger au volume généreux, et une cuisine néo-rétro ouverte avec verrière. De l’autre côté, une petite chambre avec une fenêtre donnant sur le sas d’entrée profite de sa luminosité généreuse tandis qu’une salle de bain avec baignoire et douche vient compléter ce niveau. Un premier escalier permet d’accéder à un étage entièrement dédié à la chambre principale et son dressing. Un deuxième escalier au niveau du sas d’entrée donne accès à une pièce en souplex aménagée en bureau qui pourra aussi faire office de home-cinéma ou de chambre d’appoint en fonction de vos besoins.
Une buanderie/réserve vient compléter l’ensemble. La proximité de la mairie de Maisons-Alfort et des commerces, une luminosité omniprésente et les nombreux rangements font de ce triplex au charme singulier un produit rare sur ce secteur.
Bien soumis au statut de la copropriété Métro 8 ? Maisons-Alfort Les Juilliottes
Informations complémentaires
- 3 pièces
- 2 chambres
- 1 salle de bain
- 4 étages dans l'immeuble
- 56 lots de copropriété
- Charges annuelles : 1 364 €
- Taxe foncière : 972 €
- Procédures en cours : Non
Diagnostics de performance énergétique
- A <= 50
- B 51-90
- C 91-150
- D 151-230
- E 231-330
- F 331-450
- G > 450
- A <= 5
- B 6-10
- C 11-20
- D 21-35
- E 36-55
- F 56-80
- G > 80
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr