La Belle Bourgeoise – Maison de Maître à rénover
La Belle Bourgeoise – Maison de Maître à rénover
C’est dans la charmante ville de Mailly-Maillet, idéalement située entre Amiens et Arras que prend place cette maison de maître de 257 m2 répartis sur deux niveaux au coeur d’un terrain arboré de plus de 2 220 m2.
Depuis sa magnifique grille en fer forgé, l’on aperçoit la façade en pierre de taille. Après quelques enjambées et une volée de marche, une double porte s’ouvre sur un large et imposant double hall.
Le ton est donné ! Unique en son genre, la maison a conservé volumes, cheminées, moulures, carreaux de ciments et planchers d’époque.
Le rez-de-chaussée comprend un salon, une salle à manger, une cuisine, une chambre, une salle d’eau et les commodités.
Point d’orgue de ce niveau : la grande véranda à l’anglaise offrant toute l’année une vue imprenable sur le jardin.
L’étage accueille un vaste pallier desservant 4 belles chambres dotée chacune de pièces annexes pouvant faire office de pièces d’eau et de dressing.
Cette propriété de caractère saura vous séduire par son charme, son authenticité et le potentiel qu’elle offre (maison de famille, maison d’hôtes, gîte, …) .
1 cave
1 atelier
Travaux à prévoir
CLASSE ENERGIE : F / CLASSE CLIMAT : C
Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l’énergie au 11er janvier 2021 compris entre 4 650 euros et 6 330 euros.
Les informations réglementaires sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Informations complémentaires
- 8 pièces
- 5 chambres
- 1 salle d'eau
- Surface du terrain : 5636 m2
Diagnostics de performance énergétique
- A
- B
- C
- D
- E
- 340kWh/m².an11*kg CO2/m².anF
- G
- A
- B
- 11kg CO2/m².anC
- D
- E
- F
- G
Honoraires de l'agence
- Honoraires à charge de l'acquéreur : 16 343 €
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr