Neuf : Rez-de-jardin dans un bâtiment début XXe siècle
Situé dans le quartier cossu du Sud de la Robertsau, à quelques pas de la Petite Orangerie et de nombreux commerces, ce bâtiment de caractère datant de 1912 fait l’objet d’une rénovation intégrale et d’une division en trois logements aux finitions haut de gamme. Parmi ceux-ci, cet appartement de 160 m² occupe les deux niveaux inférieurs et bénéficie d’un balcon surplombant un agréable jardin privatif de 3,5 ares.
L’entrée dessert un dégagement qui s’ouvre sur la pièce de vie de 50 m² avec cuisine ouverte, baignée de lumière par de nombreuses ouvertures. Elle offre un accès à une terrasse de 10 m² orientée Sud depuis laquelle quelques marches permettent de rejoindre le jardin en contrebas. Une première chambre de 15 m² prolonge le séjour. Une suite parentale avec salle de bain vient compléter ce plateau.
Le reste de l’espace nuit prend place en rez-de-jardin dans un esprit duplex inversé. Il comprend deux chambres de 18 et 20 m² se partageant une salle d’eau. La première chambre bénéficie d’une ouverture sur le jardin. Conçu dans un esprit familial, ce niveau inférieur pourrait accueillir l’espace des enfants ou bien d’adolescents en quête d’indépendance.
Une cave, un cellier ainsi qu’une buanderie viennent finaliser ce bien d’exception dont la localisation recherchée et les prestations soignées constituent de véritables atouts.
CLASSE ENERGIE : vierge / CLASSE CLIMAT : vierge
Possibilité d’acquérir deux places de stationnement en sus
Ecoles à 2 minutes à pied
Bus à 2 minutes à pied
Commerces à 5 minutes à pied
Informations complémentaires
- 6 pièces
- 4 chambres
- 2 salles de bain
- Surface du terrain : 350 m2
- 3 lots de copropriété
- Procédures en cours : Non
Diagnostics de performance énergétique
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr