Villa Du Simple au Double , quand 1 égal 2
Située au calme, à proximité du centre de Bidart, cette villa des années soixante, à la vue contemplative sur les montagnes, implantée sur un terrain arboré de 957 m², a fait l’objet d’une rénovation soignée.
La Belle revisitée et pensée pour recevoir, réuni plus de 200 m² d’espaces chaleureux sur deux niveaux communicants.
Cette villa est à vivre en famille mais son agencement en logement double offre, au besoin, la possibilité de créer deux espaces de vie indépendants.
Au premier, réchauffé par sa cheminée, un vaste séjour aux volumes généreux profitant d’une belle hauteur sous plafond, côtoie sa cuisine américaine équipée. Les larges ouvertures pensées pour profiter de l’inlassable vue, inondent les lieux de lumière et offrent un panorama exceptionnel avec une terrasse de 15 m². Trois belles chambres avec leur salle d’eau privative composent l’espace nuit.
Un escalier réalisé sur mesure par un artisan/créateur du Pays Basque nous guide au niveau inférieur. Ce second niveau dispose d’un espace de vie agréable et fonctionnel avec cuisine ouverte. L’ espace nuit se compose de quatre chambres dont trois avec leur salle d’eau individuelle.
Les ouvertures se déploient face au jardin et profite d’un accès direct sur les terrasses.
Orienté vers la nature, à proximité immédiate du centre bourg et du littoral, ce bien réserve également des possibilités d’agrandissement : piscine, extension,..
Un garage et un parking A moins de 2 kilomètres de l’océan, 7 minutes de l’aéroport de Biarritz-Pays Basque et de la gare TGV.
Informations complémentaires
- 9 pièces
- 7 chambres
- 6 salles de bain
- Surface du terrain : 957 m2
- Stationnement : 5 places
- Taxe foncière : 1 270 €
- Procédures en cours : Non
Diagnostics de performance énergétique
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr