Corps de ferme aux deux logements
Corps de ferme aux deux logements
Magnifique propriété au calme, nichée dans un cadre paisible tout en étant à proximité de toutes les commodités.
Implantée sur une base ancienne du XIXème avec des galets apparents, cette maison de caractère allie charme et robustesse, avec une surface d’environ 220 m² répartie sur deux niveaux. Elle offre une cuisine indépendante équipée, deux salons (un à chaque étage) dont un avec une cheminée, une vaste salle à manger familiale, six chambres, une salle de bain et trois salles d’eau contemporaines.
Un préau de 28 m², aménagé en terrasse couverte, invite à la détente. La maison dispose également d’une buanderie, d’une chaufferie, et d’une cave à vin en sous-sol. Le chauffage au sol est assuré par une pompe à chaleur eau/eau, avec une consommation électrique moyenne (chauffage inclus) de 248 € par mois.
Côté loisirs, profitez d’une piscine intérieure dotée d’un bar et d’un four à pizza. Grâce à sa large baie vitrée, cette pièce s’ouvre en été sur une spacieuse terrasse de 200 m².
Un logement indépendant d’environ 64 m² est parfait pour accueillir famille et amis. Bien qu’il ne dispose pas de cuisine, les invités seront naturellement conviés à profiter de la grande cuisine de 28 m² de la maison principale. Ce logement comprend un salon avec cheminée, deux chambres, une salle d’eau moderne et des toilettes séparées.
Le tout est implanté sur un superbe terrain de plus d’un hectare et demi.
La remise aux normes de l’assainissement et le remplacement des fenêtres en simple vitrage seront à prévoir.
Informations complémentaires
- 14 pièces
- 8 chambres
- 1 salle de bain
- 4 salles d'eau
- 1 étage dans l'immeuble
- Surface du terrain : 15960 m2
- Taxe foncière : 2 748 €
Diagnostics de performance énergétique
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr