Maison avec extension brutaliste
Maison avec extension brutaliste
Situé à proximité immédiate du petit port de plaisance de l’Estaque ce bien singulier développe une surface de 160 m² sur une parcelle de 450 m².
Cette réalisation architecturale singulière associe l’architecture d’une maison de style Art déco des années 30 avec une extension cubique en porte-à-faux. L’harmonisation de ces deux styles créé un mode de vie moderne en lien avec la nature et la mer.
L’entrée se fait via une glass-box qui matérialise la cage d’escalier et conduit à la pièce de vie. Un vaste espace ouvert avec cuisine équipée et son salon prolongé d’une terrasse avec vue sur le clocher de l’église. La partie historique de la maison est divisée entre un espace dinatoire et une suite parentale. L’étage est consacré à deux chambres, dont une avec une large terrasse et ses aperçus mer, un bureau et une salle de bain. Le jardin est protégé des chaleurs d’été par un pin centenaire et laisse découvrir différents espaces aménagés. Une buanderie et un garage complète cette habitation avant-gardiste.
À proximité immédiate, de la mer, des écoles, commerces et axes autoroutiers.
CLASSE ÉNERGIE : en cours de réalisation ( kWh /m2) / CLASSE CLIMAT : en cours de réalisation ( kg CO2 / m2). Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l’énergie de l’année 2021 : absence de données.
Contact Jean Christophe : 04 91 32 51 66
Informations complémentaires
- 5 pièces
- 4 chambres
- 1 salle de bain
- 1 salle d'eau
- 2 étages dans l'immeuble
- Surface du terrain : 450 m2
- Stationnement : 2 places
- Taxe foncière : 2 097 €
Diagnostics de performance énergétique
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr