
Maison dans résidence avec piscines sur les hauteurs d’Antibes
Maison dans résidence avec piscines sur les hauteurs d’Antibes
En exclusivité, charmante maison à rafraichir de 71.40 m2 avec un beau jardin arboré de 178 m2 située sur les hauteurs de la ville, dans un lotissement sécurisé avec deux piscines et un terrain de tennis.
L’accès à la maison se fait par un petit portillon donnant sur un premier jardin. Une fois la porte d’entrée passée vous retrouvez un beau séjour avec sa cheminée donnant sur un second jardin arboré sans vis à vis. La cuisine fonctionnelle se trouve au même niveau ainsi qu’un wc et un lave main pour les invités.
A l’étage, deux belles chambres vous attendent ainsi que deux salles de bain / eau. De grands placards intégrés dans chacune des pièces avec un balcon permettant de profiter de la vue sur le jardin et sur la verdure.
Un demi sous-sol d’environ 40 m2 pouvant servir de buanderie ou même d’atelier mais également une place de parking juste devant la maison complètent ce bien plein de charme.
A 5 minutes en voiture des commerces et à seulement 10 minutes du vieille Antibes et du Cap d’Antibes avec ses plages de sable fin.
A 15 minutes de l’aéroport de Nice Côte d’Azur et du centre de Cannes.
CLASSE ENERGIE : en cours / CLASSE CLIMAT : en cours
Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard: en cours.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Informations complémentaires
- 3 pièces
- 2 chambres
- 1 salle de bain
- 1 salle d'eau
- 1 étage dans l'immeuble
- 113 lots de copropriété
- Charges annuelles : 2 471 €
- Taxe foncière : 1 366 €
- Procédures en cours : Non
Diagnostics de performance énergétique
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
