Encore 4 nouvelles agences en avril et mai ! Bienvenue à La Rochelle, Drôme-Ardèche, Picardie et Rouen
Ideat titrait il y a peu de temps dans un très bel article sur le réseau : « L’irrésistible ascension d’Espaces Atypiques » (on en est très fiers ndlr). Il est vrai que le réseau Espaces Atypiques ne cesse de s’agrandir, avec une multiplication partout en France de nouvelles agences qui font rayonner notre philosophie décalée en immobilier, nos bien à part, et cet « Art de vie » qui fait de plus en plus d’émules.
Presque 10 ans après la création de la toute première agence à Paris rue des Tournelles le réseau compte aujourd’hui 31 agences dans toute la France, avec 4 ouvertures sur ces 2 derniers mois : La Rochelle, Drôme-Ardéche, Picardie et Rouen. A leur direction, comme toujours chez Espaces Atypiques, des personnes talentueuses issues d’horizons variés, avec pour points communs, la passion de l’immobilier hors norme et la satisfaction des clients. Zoom sur ces tout nouveaux Directeurs d’agence :
A la Rochelle, Marlène Chabirand, qui a tout d’abord démarré sa carrière dans une agence classique sur les terres bretonnes, a eu un vrai parcours dans le domaine de la construction. Elle accompagnait ses clients dans la conception et le suivi de chantier de leur projet de vie, affûtant au fil du temps son expertise technique et son goût pour les intérieurs uniques. En parallèle Marlène a été… pilote de kart en compétition. Chapeau.
En Drôme-Ardèche, Muriel Marron Eyraud, entrepreneuse dans l’âme, est issue du monde du transport et du tourisme, où sens du travail et rigueur étaient les maitres- mots. Elle est profondément attachée aux valeurs humaines et amoureuse inconditionnelle des belles choses.
En Picardie, Michel Henocq consultant pendant 25 ans pour le compte de grandes sociétés internationales de conseil, mais aussi coach, a sillonné le globe et mis son expertise de la relation client au service de marques reconnues. Ses voyages ont nourri son goût pour les échanges et l’interculturalité, qu’il marie avec délectation à sa passion pour le design et les demeures hors norme.
A Rouen, Jean-Marc Hebert après avoir débuté sa carrière dans l’immobilier classique comme Marlène, réalise un riche parcours commercial dans l’univers du textile et plus particulièrement du sportswear. Il décide ensuite de reprendre (avec succès) des études juridiques en droit de l’immobilier. Pétri lui aussi de culture architecture et design, son parcours atypique le mène tout naturellement à Espaces-Atypiques.
Bienvenue à eux quatre et à leurs conseillers qui se lancent avec eux dans l’aventure : Corentin, Corentin (et oui…), Agnès, Aline et Audrey. De bien belles nouvelles rencontres pour notre réseau.
A ce sujet ils recrutent ! Avis au amateurs… atypiques 😉
Marlène Chabirand
07 88 24 19 04
marlene.chabirand@espaces-atypiques.com
Espaces-Atypiques Drôme Ardèche
Muriel Marron Eyraud
07 85 76 17 27
muriel.marron.eyraud@espaces-atypiques.com
Michel Henocq
06 21 01 11 58
michel.henocq@espaces-atypiques.com
Jean-Marc Hebert
06 45 37 40 58
jean.marc.hebert@espaces-atypiques.com